Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 22:30

*

Juste de passage pour vous dire que vous tenez une grand place dans mon coeur, même si nos échanges ne sont que virtuels, j'y tiens beaucoup.

Pardonnez-moi d'être un peu en retard, mais j'essaie de suivre un odre chronologique pour répondre à vos coms et venir vous rendre visite, ce qui j'espère me permettra de n'oublier personne et surtout, de rattrapper mon retard

 

Je vous embrasse et vous souhaite une

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai reussi a mettre une image youpi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une image où ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La carte tu ne l'as toujours pas?<br /> <br /> <br /> Elle est partie vendredi. C'est bizarre, je l'ai envoyée en même temps qu'une autre carte qui elle est arrivée...<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ben non, snif, je ne l'ai pas, comme tu dis c'est bizarre.<br /> <br /> <br /> Plein de bises ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Qu'elle est belle cette image, merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas... on a souvent d'autres priorités que les blogs...<br /> <br /> <br /> Les échanges même s'ils ne sont que virtuels sont importants por moi aussi et je ne peux plus m'en passer.<br /> <br /> <br /> As tu reçu ma carte??<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Non, je n'ai pas reçu ta carte, tu l'as envoyé quand ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?