Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 10:00

horoscope balance23 septembre au 22 octobre


Horoscope : PANORAMA

L'éclosion de vos projets les plus importants va se préciser enfin, cette année. Nombre d'entre vous vont officialiser une relation, lancer leur entreprise, trancher définitivement une situation pénible, en un mot, affirmer clairement vos valeurs, de par des actes concrets et visibles pour tous. Si vous n'étiez pas encore dans une optique de construction, vous aurez des inspirations en ce sens. De nouveaux projets arrivent, vous prenez plus facilement conscience de vos besoins, cela s'enchaînera naturellement par la compréhension des besoins de votre entourage. De riches conversations vous en apprendront beaucoup, dans tous les domaines. Ne fuyez pas vos contacts, l'isolement ne vous vaut rien, cette année.

TRAVAIL

Les considérations financières vont cette année, vous sembler fondamentales afin de persévérer dans le bouclage de vos projets. En effet, vous avez hâte de débuter concrètement certains d'entre eux. N'hésitez surtout pas à revoir vos comptes et vos anticipations financières et à les parachever, cela vous fera gagner un temps considérable si vous vous penchez dessus avec concentration; vous éviterez des erreurs de jugement en septembre, notamment. L'argent du quotidien coule avec parcimonie; vous évitez spontanément de vous exposer à des tentations dangereuses pour votre budget et vos bonnes résolutions. Les placements immobiliers cette année réclament beaucoup de vigilance, ne prenez pas au sérieux tout ce qu'on vous annonce dans ce domaine précis, vous devez faire un tri et vous renseigner.

AMOUR

Vous vous jetez à corps perdu dans votre vie sentimentale, cette année. En effet, l'action directe de Saturne dans votre signe ne manquera par de provoquer en vous un intense besoin affectif, lié directement à une intuition qui vous guide dans la bonne direction. Vous allez apprendre à aimer mieux encore qu'auparavant car vous ressentez plus justement quel comportement adopter face à votre partenaire ou à la personne que vous souhaitez conquérir... Les changements que vous avez mis en place commencent à porter leurs fruits. Le climat général s’annonce harmonieux surtout au printemps 2011. Vos amours se teintent de complicité et de tendresse, vous aurez davantage de ressources intérieures pour renforcer votre lien avec votre partenaire, l’harmonie s’installe, sans que vous perdiez l’intensité affective qui vous tient à cœur. Sachez raisonner vos exigences si vous êtes seul, les rencontres dans cette période réclament des efforts dans ce sens, il faut arrondir les angles, pour ne pas paraître plus dur que vous ne l’êtes en réalité. En milieu d’année, vos amours prennent les allures d’un combat, vous devrez affronter des questions fondamentales, faire face aux résistances et aux décalages entre vous et l’Autre, faire des mises au point avec délicatesse. L’imprévu arrive, et s’accompagne de choix, de prises de positions plus ou moins rigides. Les deux derniers mois de l’année sont nettement plus fluides, l’optimisme et l’expansion entrent dans votre secteur, les freins s’en vont !

VIE MATERIELLE

A prévoir, des coups de chance cette année sur le plan financier. Vous aurez un besoin accru de stabilité, si vous aviez tendance aux coups de tête, vous allez le sentir positivement. Vous balisez votre route tout au long de l’année, en misant davantage sur la sûreté. En effet, votre instinct de conservation va se montrer davantage et de là, vous permettre de planifier et réorganiser vos dépenses, en visant davantage l’utilité selon vos priorités. Si l’an dernier, vous avez cédé à des impulsions d’achat, c’est maintenant que vous allez rectifier l’erreur, quitte à renoncer à certains plaisirs pour rééquilibrer vos finances. A vous de garder le sens de la mesure, de chercher la motivation en vous-même sans céder avant de vous lancer dans des folies liées à votre apparences en société, qu’il faudra assumer ensuite.

ENTENTE (Relations, Famille)

Vous avancerez sur des chapeaux de roues cette année, pour arriver à satisfaire vos désirs, dans tous les domaines. En effet, les influx conjugués du Soleil, Saturne et Mars vous confèrent une pondération nouvelle qui va surprendre votre entourage. D'ordinaire tout en souplesse, vous hésiterez bien moins à vous montrer directif et c'est sans appel que vous direz haut et fort quelles sont vos revendications les plus urgentes. Si vous avez entre 28 et 37 ans, cela risque néanmoins de causer des dégâts relationnels que vous n'aurez pas souhaités. Faites en sorte de vous défaire de toute agressivité pour faire passer vos messages. Les aspects de Pluton en carré à votre signe vous rendent incisif et caustique presque malgré vous, vous êtes le seul à pouvoir équilibrer ces tendances avec du recul.

VITALITE

Votre vitalité sera cette année l'un de vos points forts les plus utiles et agréables à la fois. En effet, l'arrivée de Saturne dans votre signe à votre planète maîtresse vient adoucir les maux existants déjà et freiner la venue de soucis futurs dans le domaine de la santé. Vous saurez d'instinct trouver les points d'équilibre qui ménagent au mieux votre énergie, vous serez plus raisonnable sans faire d'efforts particuliers. Les influx de Mercure vous confèrent une énergie mentale toute particulière; votre équilibre intérieur s'harmonise dans le bien être, vous avancez au mieux de vos intérêts. Jupiter vient favoriser une certaine tendance à la rétention, n'oubliez pas de manger léger, tout particulièrement durant les mois de juin et juillet 2011, pour éviter de surcharger votre organisme.

Partager cet article

Repost 0
Published by ulysse - dans Horoscope 2011
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?