Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 15:16

Là cette fois-ci, c'est sur, je connais le nom des ces fleurs : des dahlias !!!

J'aime bien ces fleurs car elles sont grosses donc de loin dans le jardin ça fait un joli point de couleur.

 

 

004-copie-1

 

 

 

 

 

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien et que vous allez passer un bon week-end.

D'ailleurs, que faites-vous de beau ce week-end ?

 

Pour moi ce soir petit repas avec mon club de tir à l'arc et dimanche sortie à walibi avec l'amicale du personnel de la mairie où je bosse.

Et demain le classique, lessives, courses et plus si affinités

 

Très grosses bises et bonne après-midi.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben quoi j'ai zappé cet article ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah, c'est possible, tu sais, c'est parfois difficile de tout suivre. Moi je me mélange souvent les pinceaux !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh mais c'est quoi t'es partie en week end et t'as oublié de revenir ??????<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Non mais j'aurais bien aimer ne pas revenir <br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sont bien beaux tes dalhias,bonne semaine et bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mireille, grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Ulysse<br /> <br /> <br /> ah bah oui je me souviens de toi, d'ailleurs je suis venue te voir il y a peu??<br /> <br /> <br /> très occupée avec ma nouvelle vie, les jardins, la déco, les balades..L'été m'éloigne de l'ordi, je serai plus présente cet hiver..Là en plus , les abricots arrivent, confitures, compotes, ça va<br /> donner!!!<br /> <br /> <br /> Bisous calins a bientot et très bonne semaine<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou m'amselle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heu, tu m'as laissée un com et je t'ai répondu ? <br /> <br /> <br /> Excuse-moi, je perds la tête.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment se passe ta nouvelle vie, est-ce que tu es heureuse ?<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as un cadre de rêve <br /> <br /> <br /> Bonne confiture.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et à bientôt ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?