Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 15:17

Je suis vilaine de vous laisser si longtemps sans nouvelles mais bon sang, que le temps passe vite ! J'ai des millions de choses à faire et je n'en vois pas la fin :-)

J'espère que vous allez bien.

 

Voici quelques photos de mes amours

 

20150307 120203

 

20150307 120225

 

20150307 120234

 

20150307 120146

 

Quand ils dorment comme ça ce sont de vrais amours mais alors sinon qu'est-ce qu'ils m'épuisent !!!

Surtout le petit (le noir et blanc, Japan), celui-là, il a le diable en lui, une vraie tornade 

 

N'hésitez pas à me montrer aussi des photos de vous amours, ils sont tellement mignons tous :-)

 

Belle fin de journée à vous.

 

Amitiés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?