Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 15:29

Il y a longtemps que Jean-Marie m'avait envoyé cette création mais je ne pouvais pas la publier jusqu'à aujourd'hui, la perte d'Ulysse était vraiment encore trop douloureuse.

Non pas qu'aujourd'hui ça ait changé mais je la gère mieux.

Donc voici cette belle créa, merci Jean-Marie, Ulysse me manque terriblement.

 

Favs-tatar-31

 

Et je dédie cet article à tous ceux et celles qui, comme moi, ont un grand vide depuis le départ de leurs amours.

 

Amitiés.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bisous ETT MERCI DE CETTE REPONSE NOUS SOMMES DE MËMES POUR NOS 4 PATTES JE T EMBRASSE  DAN<br /> <br /> <br /> TIENT LA PHOTO DE MA NELMA QUI ME MA?NQUE <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup pour cette photo DAN.<br /> <br /> <br /> Repose en paix douce Nelma. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je n'ouyblie aucun de mes animaux partis .........<br /> <br /> <br /> ils m'ont tous laissés des profondes marques d'amour<br /> <br /> <br /> plus que certains humains<br /> <br /> <br /> je te comprends beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Bero et pardon de ne te répondre que maintenant.<br /> <br /> <br /> Oui, tu as tout compris.<br /> <br /> <br /> Plein de bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BISOUS ET OUI LES ANIMAUX NE COMPRENNENT PAS ALORS U PEU DE SACRIFICE POUR EUX C EST LA LOGIQUE MERCI DES REPONSES BISOUS ET CARESES A CHATON DANIELLE<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu sais pour moi mes animaux passent toujours en priorité, ils sont sacrés pour moi, bien plus que certains humains...<br /> <br /> <br /> Plein de bises ma belle, je passe te voir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de cette réponses les animaux il faut les prendre comme bon  leurs ensembles passe un bon we et merci des messages sur mon blogs bisous DAN<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, tu sais, j'aime vraiment les animaux et je ne pourrais pas vivre sans eux.<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ces photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> Ton Ulysse reste auprès de toi ....<br /> <br /> <br /> et il le sera longtemps !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et des pensées d'amour pour Ulysse tant adoré .<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup, je crois qu'on est plusieurs à connaître ça...<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?