Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 10:00
Eviter les cambriolages pendant les vacances

Alors que les vacances d'été viennent de commencer, policiers, gendarmes et CRS mettent en oeuvre l'opération "Tranquillité vacances". Jusqu'au 4 septembre prochain, les services de sécurité se chargent, gratuitement, de surveiller les domiciles lors des patrouilles quotidiennes, et dissuader ainsi les cambrioleurs.

Jusqu'au 4 septembre prochain, les vacanciers peuvent demander aux policiers, gendarmes et CRS de surveiller leur domicile afin d'éviter les cambriolages et les intrusions pendant leur absence.

Cette opération, baptisée "Tranquilité vacances", est totalement gratuite. Il suffit de s'inscrire auprès du commissariat de police ou de la brigade de gendarmerie de votre quartier.

 

 

source : femmeactuelle.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Eh bien nous on a les voisins d'en face qui guettent quand on s'en va... on a besoin d'aucune autre surveillance!!<br /> <br /> <br /> Passe un bel après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors ça c'est bien aussi.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous avons profité de cette opération il y a quelques années déjà quand nous partions .<br /> <br /> <br /> On a quand même l'esprit plus tranquille , surtout qu'à l'époque la police laissait un macaron sur la BAL disant que la maison<br /> était sous surveillance . C'était assez dissuasif !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je trouve que cette idée est géniale et franchement, ça fait du bien de savoir que l'on peut compter sur la gendarmerie pour ça. Du coup je pense qu'on doit partir en vacances encore plus<br /> détendu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est super ton article cela va interesser pas mal de personnes merci ,mais ces 2 mois là je ne pars pas ,je t'embrasse et caresse à ton félin dan ,bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi non plus je ne pars pas mais j'espère que ça pourra aider ceux qui partent et limiter les cambriolages.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je savais mais c'est bien de le signaler a nouveau,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?