Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 05:06

 

La magie du toucher 


Pour ceux qui aiment les chevaux, regardez cette vidéo et vous serez gâté.

Il faut absolument lire l'histoire de la fille avant de regarder la vidéo.

C'est fantastique!


Voici l'histoire:


Cette fille est sourde et muette.

Ici, elle n'a pas de selle ni de harnais... ses commandes se font seulement par le toucher.

C'est une de ces histoires qu'il faut voir pour la croire.

 

"La magie du toucher".


Cette jeune fille est dans la vingtaine - son père est décédé 24 jours avant cette performance

qu'elle dédie à son père.

Oh oui, ce cheval n'est même pas le sien, elle l'entraîne pour quelqu'un d'autre quoiqu'elle a vraiment un grand amour pour lui.

Regardez et admirez !

 

 

 

 


 

 

Moi j'en ai les larmes aux yeux...

 

Je vous retrouve tout à l'heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Isabelle ,<br /> <br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Plein de papouilles à Ulysse .<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou m'amselle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi ça fait super longtemps que je ne suis pas passée chez toi, je cours après le temps c'est dingue !<br /> <br /> <br /> De grosses bises ma belle et bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le ciel change, le blanc fait place au bleu, moins chaud soudain... Changement de temps déjà on dirait bien !!  Pas fait long feu la canicule, par chez moi,..... Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis sûre que depuis, la canicule est revenue aussi chez toi <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Que de plaisir en rentrant de voir cette vidéo chargée d'Amour et d'émotion Merci de ce partage mon Isabelle.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis touchée.....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.ISA<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Bella,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Et comment va ta maman ?<br /> <br /> <br /> J'ai en préparation une enveloppe pour toi avec quelques scrappbidules !<br /> <br /> <br /> J'ai été discrète les jours passés sur la blogosphère car j'ai du m'occuper de ma grand-mère mais me revoilà enfin et j'ai du boulot !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bises ma choupinette.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique , émouvant , surtout après avoir lu l'histoire !<br /> <br /> <br /> je respecte ces animaux , mais j'en ai peur !<br /> <br /> <br /> je comprends tes larmes aux yeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, extrêmement émouvant.<br /> <br /> <br /> J'ai moins peur des chevaux depuis que j'ai fait de l'équitation mais comme ce sont des animaux plutôt grands, ils faut rester vigilant.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un bon mercredi,belle journée avec le soleil,bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?