Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 16:48

Et c'est TATAFLO qui complète ma collection avec cette recette de morue qui a l'air délicieuse, recette qui vient de l'Aveyron. Et pour info, le stockfish c'est de la morue, je suis contente d'avoir appris quelque chose aujourd'hui.

Merci à toi ma belle, c'est super sympa d'agrandir ma collection. Plein de bises à toi.

 

 

Allez lui rendre une petite visite, c'est une amoureuse des chats comme moi et les siens sont de vrais amours.

 

 

 

012

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir,je ne connais pas cette recette,mais je n'aime pas trop la morue.J'ai un mauvais souvenir de l'huile de foie de morue.Je t'ai postée une carte-recette,gros bisous et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Ah ben oui, vu comme ça, je comprends que tu n'aimes pas la morue <br /> <br /> <br /> C'est gentil de m'avoir envoyé une carte, je te remercie.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> J'adore la morue !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tataflo une copinaute super ....<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, elle est vraiment adorable.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Isa<br /> <br /> <br /> Vous commencez a me donner faim sur les blogs!! Miam!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En temps normal moi aussi sauf que là j'ai trop mangé à midi donc ce soir c'est jeûne pour moi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Brigitte.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu essayes toutes les recettes des cartes que tu as????<br /> <br /> <br /> Je t'en enverrai d'autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ben là pour le moment non car je manque de place pour cuisiner, mais j'aimerai bien plus tard quand même les goûter !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?