Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 14:11

Sauvegarde des favoris

 

Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Importer et exporter.
Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez Exporter les favoris.
Enregistrez le fichier contenant vos favoris (bookmark.htm) sur une disquette ou un CD.
Cette copie de sauvegarde vous permettra de réinstaller vos favoris au besoin.
Si vous voulez, par la suite, les transférer sur un nouvel ordinateur, il suffit de procéder comme suit :

Lancez le navigateur, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Importer et exporter.
Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez Importer les favoris et désignez le fichier bookmark.htm de votre disquette ou de votre CD.

Ces transferts sont faciles à effectuer et ne présentent aucun risque si vous suivez bien les étapes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très utile les sauvegardes !<br /> <br /> <br /> J'en fais toutes les semaines de mes contacts , favoris , wlm et documents .<br /> <br /> <br /> Ton explication est très bien .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ben ma maîtresse n'en faisait pas jusqu'au jour où un virus a fait un classement par le vide <br /> <br /> <br /> Donc ça lui a servi de leçon !!!<br /> <br /> <br /> (merci pour le compliment)<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?