Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 10:34

Aujourd'hui chez ABBY c'est le mauve et le violet qui sont à l'honneur.

Allez d'ailleurs faire un tour sur son magnifique blog qui est justement aux couleurs du jour

 

 

 

 

Images trouvées sur le net :

 

blogviolet

 

 

images.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

decoration-mariage-mauve-violet-rose-L-1.jpeg

 

 

Gros poutoux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?