Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 08:30

horoscope lion23 juillet au 22 août


Horoscope : PANORAMA

Les évènements s'enchaîneront de façon naturelle à vos yeux, cette année. Les aspects planétaires qui règnent dans votre secteur facilitent les rouages relationnels de votre vie, ainsi que la fécondité d'idées indispensable à la bonne marche de vos projets. Seul Saturne jette une ombre de profond réalisme qui peut vous donner des moments mélancoliques de regrets d'une insouciance passée. Mais au delà de ce phénomène, vous aurez bien des occasions de vous réjouir des effets positifs de votre réalisme renforcé: il vous aide à assurer vos arrières avec efficacité. Les influx de Neptune vont développer votre imagination et votre créativité d'un élan novateur, cela va jouer dans tous les domaines de votre vie, notamment sentimental. Suivez vos inspirations, elles se rapprochent positivement des aspirations de votre entourage.

TRAVAIL

Des courants nouveaux viennent à vous. Et même si vous étiez reclus dans un système fermé, vous ne pourrez plus contourner l’idée qui consiste à réaliser que vous avez des talents qui une fois mobilisées, vous apporteraient le succès, et bien des satisfactions ! Certaines personnes de votre entourage comptent sur vous pour assurer la continuité dans le changement… Si vous étiez en position instable, vous aurez toutes les chances d’asseoir votre situation durant les deux premiers mois de l’année 2011. De nouvelles opportunités seront concrétisables, vos démarches personnelles commencent à produire leurs effets. Vous devez compter sur vos propres initiatives tout le long de l’année, c’est le moment de nouer des contacts, de vous faire connaître, de développer votre activité en direction de la nouveauté.

AMOUR

L'enchaînement de votre vie affective va cette année, au fil des semaines et mois à venir, évoluer vers une ambiance passionnante. En effet, les influx de Jupiter vont dès le début de l’année, vous inciter à déployer des effets de séduction qui ne laisseront personne indifférent. Le langage du cœur est incontournable, vous le sentez tout naturellement. Plaire oui, mais sans mettre de poudre aux yeux, voila ce qui devient enfin possible, cette année. Davantage de liberté d'expression dans le sens d'une plus grande authenticité va caractériser votre attitude inconsciente et vous attirer davantage de paix dans votre vie affective. Vous prenez le risque de déplaire et cela vous porte chance ! Vous en apprendrez plus long sur vous même en vous identifiant de plus près à vos valeurs profondes, celles en quoi vous croyez fondamentalement; et les autres vous le rendent à l'identique. Vos relations se détendent, laissent davantage de place aux échanges d'idées, aux dialogues en profondeur. C'est la période idéale pour entrer pleinement à la rencontre de l'Autre, quelle que soit votre situation. Votre patience sera récompensée d'élans affectifs spontanés. Si vous étiez en attente d'un dénouement, les choses s'éclaircissent en milieu d’année. Certains d’entre vous seront très tentés de conclure une union. Soyez prudents et donnez vous du temps à la réflexion si vous ne l’avez pas encore fait, le climat passionnel favorise les emballements intempestifs, surtout si vous faites une nouvelle rencontre. Il vaut mieux prolonger une liaison jusqu’à ce que vous soyez sur de vos sentiments.

VIE MATERIELLE

Vos comptes vont suivre un cours relativement harmonieux, cette année. Il n'y a pas de montagnes russes en vue, et ce calme vous laisse la latitude nécessaire pour faire avancer vos projets liés à l’argent. On dit qu'il est le nerf de la guerre, et dans votre cas cela va se confirmer, cette année, dans le sens ou c'est en vous concentrant sur vos stratégies à long terme que vous mettrez les meilleures chances de votre coté... Et que vous éviterez des soucis financiers pour novembre. Les influx planétaires vous poussent plus facilement à employer votre argent dans un sens constructif, ou dans la direction de l'épargne. Préparer le terrain pour vos projets en hiver 2011 devrait idéalement être votre plus grande priorité, ce serait pour vous la meilleure manière de mettre à profit les influx de Saturne qui règne dans votre secteur dans cette période.

ENTENTE (Relations, Famille)

L'opposition de Saturne à Neptune est directe, cette année. Ceci va susciter des craintes pas ou peu fondées, une tendance à l'isolement ou dans le sens inverse, à vous mêler à n'importe qui pour fuir la solitude. En effet, un besoin de reconnaissance inassouvi remonte à la surface, et vous pousse à des attitudes parfois extravagantes, parfois trop sobres, trop en retrait. Fuir la réalité ne sert à rien, y rester trop enfermé n'est pas bon non plus... A vous de chercher un point d'équilibre qui vous permette de vivre tel que vous l'entendez. Tout ce qui concerne les études, spécialisations sont favorisés en automne, cela vous permettrait de chasser efficacement ce sentiment de manque de confiance en vos propres capacités.

VITALITE

Les influences de Neptune dans votre signe opposé vont cette année donner leur pleine mesure. Votre santé sera davantage soumise à vos états d'âme que d'ordinaire, vous allez sentir d'instinct que prendre soin de vous passe avant tout par la satisfaction de vos désirs. Et vous aurez raison ! La tentation sera grande d'aller vers des excès pour pallier à des frustrations anciennes, ce qui serait la cause en premier lieu de désordres hépatiques. Surveillez votre consommation pour ce qui concerne certains types de matières grasses pour éviter cette tendance. Les influx de Mars alliés à ceux de Saturne en sextile à votre signe vous confèrent une vitalité musculaire excellente tout au long de l’année, notamment si vous devez préparer une compétition, ou simplement accélérer la cadence de votre quotidien.

Partager cet article

Repost 0
Published by ulysse - dans Horoscope 2011
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?