Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 17:31

Quelques mots pour vous dire que j'ai ENCORE déménagé et normalement cette fois-ci ça sera la dernière fois !!!

Pour ceux et celle qui le souhaitent, envoyez moi un petit mot pour que je vous donne ma nouvelle adresse (je comptais écrire à tous ceux et celles qui m'ont laissé la leur mais je n'ai pas encore retrouvé ma pochette avec toutes les adresses).

Voilà.

 

J'espère que vous allez bien.

 

En attendant, miile bises.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Ulysse merci de ton passage chez moi durant les Fêtes j'ai été absente un moment sur mon blog :) alors c'est ton blog maintenant celui-ci ?? très joli et doux au regard. Au plaisir de te<br /> relire câlin<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Mireille,<br /> <br /> <br /> Alors ce blog est mon tout premier, crée en 2010 en l'honneur de mon chat Ulysse.<br /> <br /> <br /> Puis, Ulysse étant parti au paradis des chats (et overblog était en plein restructuration), j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog sur eklablog : l'univers d'isabelle.<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas pu me résoudre à fermer "le journal d'ulysse" car je ne voulais pas effacer la mémoire de mon chat, même si aujourd'hui c'est Havane qui vit avec moi.<br /> <br /> <br /> Et j'ai crée un troisième blog : "les collections d'isabelle" car je voulais tester la nouvelle plateforme d'overblog.<br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas envie non plus de fermer ce dernier !!!<br /> <br /> <br /> Donc voilà, j'ai trois blogs en activité :-)<br /> <br /> <br /> Plein de bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne met qu'un ou 2 articles par semaine sur mes blogs secondaires<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est que c'est du boulot de gérer plusieurs blogs !<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah si je vais bien, oui et non, nous avons enterré l'un des notres samedi, hélàs un petit-fils de 16 mois trouvé mort dans son lit... Nous saurons le pourquoi en janvier !!! Triste fin de l'an<br /> hein.... !  La vie comme elle va, ça n'arrive pas qu'aux autres.... Je t'embrasse, jill<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, triste fin d'année. La vie est vraiment cruelle je trouve mais on doit faire avec hélas.<br /> <br /> <br /> Que 2014 te soit plus douce.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je souhaite surtout que tu ailles bien!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Isa<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou m'amselle,<br /> <br /> <br /> Oui, ça y, maintenant je vais bien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse aussi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> cela fait plaisir , il me semble reconnaitre un de mes fonds<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou cerise,<br /> <br /> <br /> Pour le fond je ne me rapelle pas, je l'ai mis lors de la création de ce blog fin d'année 2010.<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'être venue de me voir, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?