Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 06:35
Etymologie : Rchesse (germanique)

 

 

Qui sont ils ?

 

   

Équilibre et harmonie se dégagent de leur personne qui possède au demeurant un certain charme. Soucieux de leur apparence, Odilon et Antoine cherchent à plaire et sont prêts pour cela à déployer conciliation, intuition, adaptation, charme, séduction et savoir-faire. Is savent se montrer intelligents, enthousiastes et communicatifs. Ils manient avec aisance une dialectique souple, possèdent de la vivacité d'esprit, de l'astuce, teintées d'une pointe d'humour. Fiers, nerveux, il leur arrive fréquemment d'être satisfaits d'eux-mêmes. L'orgueil est souvent leur principal travers, avec la susceptibilité et les petites crises de colère qui endécoulent. La curiosité est chez eux une arme à double tranchant, car si elle leur confère un côté éclectique et brillant, elle les pousse à une certaine instabilité. Ils sont souvent esthètes, raffinés et peuvent manifester un sens artistique certain.

 

Enfants, ce sont souvent des petits anges, bien qu'un peu machiavéliques, doux mélange de malice, de sourire, de gaieté, de charme et d'aisance, assaisonné de légers mensonges de-ci de-là... de quoi ensorceler leur mère, leur père et toute leur famille...

 

De toute façon, avec des garçons doués comme eux, une éducation ferme doit être employée, les obligeant notamment à terminer ce qu'ils auront commencé. Les langues étrangères et la créativité sont à cultiver.

 

Qu'aiment-ils ?

 

Odilon et Antoine aiment les contacts et la société, et s'exprimer est pour eux une réelle satisfaction. Ils ne sont pas non plus indifférents aux plaisirs de ce monde, Lucullus, Épicure, voire Bacchus font partie de leur grande famille. Sentimentalement, ils déploient finesse et tact. Certes, ce sont des séducteurs pouvant faillir de temps à autre, d'autant qu'ils sont très difficiles dans leurs choix, et rarement pleinement satisfaits... 

 

Que font-ils ?

 

Odilon et Antoine peuvent être tentés de reprendre une affaire familiale si l'opportunité se présente, ou bien ils seront plus attirés par les professions liées à l'art, à l'esthétique ou à la création, à la prise en charge des autres (domaine médical par exemple), à l'expression orale ou écrite, les activités commerciales, de communication ou de contacts, celles liées au goût, à la gastronomie, à la restauration, ou aux jeux.

 

 

 

         
   
   
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?