Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 09:00

horoscope verseau21 janvier au 18 février


Horoscope : PANORAMA

Le climat astrologique de cette année 2011 s'annonce de façon générale, serein. En effet, Saturne, Mars et Uranus en aspects dynamiques à votre signe vont adoucir vos liens d'une plus vaste compréhension, laquelle sera facilitée de façon réciproque. Vous récoltez les fruits de vos efforts de l’an dernier, vous n'aurez pas beaucoup l'occasion de vous isoler, mais vous saurez transformer vos chances de rencontres nouvelles grâce à votre sociabilité, en occasions fécondes pour l'avenir, dans tous les domaines. La vie s'allège de poids issus du passé, et malgré le fait que vous devrez pour cela vous y confronter, vous pouvez précisément dépasser cela pour évoluer plus sereinement vers l'avenir. Ce combat est sain, poursuivez le.

TRAVAIL

Cette année sera remuante sur le plan relationnel. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont favoriser l’élargissement de vos connaissances, et transformer certains liens. Vous voici à la fin d’un cycle, c’est le moment de mettre fin à des situations instables, mais au préalable de les analyser. A partir de mai 2011, vous aurez la chance avec vous pour tout ce qui touche l’expansion de votre activité, son développement, ou pour démarrer un nouveau projet. Les contacts avec vos collaborateurs seront plus sereins, vous les verrez plus conciliants avec vous… Vous aurez plus de talents de diplomatie que d’ordinaire, c’est pour vous le moment de montrer votre détermination, votre bonne volonté. Le travail d’équipe est nécessaire en automne ; si vous travaillez seul, vous aurez les meilleures chances d’aboutir à la reconnaissance à plus long terme.

AMOUR

La stabilité de vos liens affectifs sera l'un de vos priorités absolues, cette année. En effet, la conjonction de Neptune s’adoucit et éveille en vous des craintes qui vont susciter des réactions de défense dans un sens constructif dans votre attitude avec l'Autre. Les effets de Vénus en aspect à votre Soleil vont soutenir vos efforts dans le sens d'une expression amoureuse plus dense. De plus, les changements que vous avez mis en place commencent à porter leurs fruits. Le climat général est tendre en début d’année. Vos amours se teintent de tendresse accrue, vous aurez davantage de ressources pour renforcer votre entente, l’harmonie s’installe, sans que vous perdiez l’intensité amoureuse qui vous tient à cœur. Sachez raisonner vos exigences si vous êtes seul, les rencontres dans cette période réclament des efforts dans ce sens, il faut arrondir les angles, pour ne pas paraître plus dur que vous ne l’êtes en réalité, au printemps. Vos réactions spontanées seront denses en émotions. Mais pour votre partenaire, ne vous étonnez pas s’il les juge trop entières et si vous vous trouvez taxé de susceptibilité ! Si vous êtes célibataire, vous allez rencontrer des événements très fastes, il y a des rencontres saillantes en perspective. Le coup de foudre n’est pas un mythe… Vous ne jouerez pas au timide bien longtemps ! Ces nouveaux départs rendus possibles en automne vous forceront à sortir de votre réserve, mais surtout à regarder vos craintes en face : Vous attirez à vous les personnes qui sans difficultés découvrent vos faiblesses les plus enfouies.

VIE MATERIELLE

Vous reprenez en mains et avec énergie les questions matérielles immédiates, cette année. Fort d'un raisonnement équilibré, vous allez chercher à mettre davantage d'ordre dans vos affaires administratives et dans vos comptes, à assainir certaines choses, notamment des factures encore en attente... les influences de Neptune encore tout près de votre secteur vous incitent à imaginer de la facilité là ou il n'y en a malheureusement pas... Mais cela est contrebalancé par Saturne qui s'active pour vous permettre de redresser les choses là où il le faut. Votre réalisme est votre meilleur atout. Votre raison un bouclier contre l'insécurité éventuelle future. Préparez le terrain pour l'avenir, vous aurez raison de mettre de côte les dépenses finalement futiles pour aller à l'essentiel !

ENTENTE (Relations, Famille)

Vous savez bien que trop vous tourmenter ne fait pas avancer vos affaires et vous retire des moyens d'actions que pourtant en temps normal, vous maîtrisez… Tout ce souci que vous vous faites vous met des bâtons dans les roues. Admettez que vous grossissez les évènements comme par réflexe. Saturne indique que vous êtes exposé à cette tendance, cette année, ce qui atténue également vos moments les plus heureux et agréables ! Neptune dans votre signe vient vous inciter à davantage d'évasion des considérations matérielles, cela se chevauche avec des moments d'inquiétude sur ce même domaine. A vous de trouver un point d'équilibre qui vous permette d'agir sans tensions et tout en vous préservant des moments hors du temps.

VITALITE

Les effets jupitériens de l’an dernier s'estompent de façon progressive, cette année. Peu à peu, les semaines passants, vous allez voir se relever votre niveau énergétique, notamment au contact des autres, et de nouvelles connaissances qui seront un support considérable à votre énergie. Les influx du Soleil et de Vénus vous attirent irrésistiblement à faire entrer plus de satisfactions relationnelles et de plaisirs dans votre existence; cela vous stimule positivement sur le plan mental mais tend à vous faire aller trop loin dans l'exploration de ces plaisirs et de fait, à être la source d'inconfort urinaires, de ralentissement des fonctions d'élimination, de douleurs ligamentaires. C'est en juin que vous serez tout à fait à même de vivre pleinement et sans faiblesses les changements que vous comptez mettre en œuvre.

Partager cet article

Repost 0
Published by ulysse - dans Horoscope 2011
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?