Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 16:51

Bonne nouvelle, je vais enfin avoir internet à la maison alors je devrais pouvoir venir vous voir plus souvent :-)

 

En attendant, juste une petite anecdote à vous raconter (mais pour moi ce fût un film d'horreur !!!).

 

L'autre soir, chez mon ami, après avoir pris ma douche, je mets une serviette sur mes cheveux pour les sécher et mets un peignoir de bain, tranquillement, en prenant mon temps, et là, l'horreur se produit : non non ce ne sont pas mes cheveux bruns mouillés qui descendent le long de mon épaule, de mon bras... et tombent par terre, juste un truc noir, qui bouge et qui a 8 pattes. Hein ??? Quoi ??? A L'AIIIIIDE !!!!!!!!

 

Eh ben oui mesdames et messieurs, vous l'avez compris, ce que je redoutais le plus c'était qu'un jour une araignée me tombe desssus, eh ben voilà, le drame s'est produit, c'est fait...

 

Et là, en un éclair de seconde, je me suis mise à huuuurler de toutes mes forces, forçant mon chéri à monter les marches de l'escalier 4 par 4.

Moi figée dan la salle de bain, tremblante et mon chéri hésitant, esperant que je sorte de la salle de bain pour ne pas voir qu'il avait peur de tuer l'araignée. Oui mais voilà, moi, tant que je ne vois pas de mes propres yeux qu'elle est morte, je suis hystérique lol.

Donc, muni de mon chausson, il a bien fallu qu'il prenne son courage à deux mains !!!

Bien sûr, imaginez le tableau, fenêtre de la salle de bain ouverte permettant au voisinage de profiter de l'évènement (juste au niveau sonore hein pas visuel !), moi répétant sans arrêt en hurlant qu'il fallait la tuer et mon chéri me disant mais oui je vais le faire :

 

"-dépêche-toi elle bouge

-oui mais je vais la tuer

-mais elle va se barrer

-mais je fais ce que je peux

-m'en fou, débrouille toi allez tue là

-heu... oui mais attend c'est pas facile

-dépêche toiiiiiiiiii, allez vas-y

-arrête de hurler

-non je m'arrêterai quand tu l'auras tuée

-mais t'es chiante

-oui et ça va durer"

 

 

Voilà, ainsi s'achève cette mésaventure.

Les voisins savent depuis que j'ai peur des araignées et que mon chéri ne les aime pas non plus !!!

 

Avec du recul en vous le racontant je trouve ça drôle mais au final, ça ne m'a pas fait rire du tout :-)

 

 

 

De gros poutoux en espérant que vous allez bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Chez nous, une bonne technique pour les mettre dehors sans leur faire de mal :<br /> <br /> <br /> http://colibri-et-eowin.eklablog.com/capturer-une-araignee-sans-lui-faire-de-mal-a103336337<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui j'ai vu mais...<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien dit donc heureusement que c'etait pas moi car j'ai une peur des araignèes,et en plus je suis allergique a leurs traces qu'elles laissent sur la peau,grrrrr,je te souhaite une belle<br /> journée<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ben dis donc toi qui est jardinier tu as dû en voir souvent des araignées !<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Le service militaire n'est pas obligatoire dans tous les pays. Mais en Corée du Sud, il l'est, à cause de la Corée du Nord.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Re bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des fois je me dis que c'est domage qu'en France le service militaire soit supprimé mais c'est un long débat.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée Isabelle, mais j'ai bien rigolé en lisant ton aventure<br /> <br /> <br /> je me suis bien représentée la scène<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as bien raison, vu de l'extérieur tu peux le dire c'était très drôle mais quels cauchemard :D<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: j'ai pensé à toi ces jours ci avec le départ de l'Hermione :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un vrai film d'horreur! lol<br /> <br /> <br /> rassure toi,tu n'es pas la seule à hurler quand tu vois une bébête.<br /> <br /> <br /> Ma fille est exactement comme toi.Elle hurle quand elle voit aussi une punaise.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'avoue que je n'aime pas trop les punaises non plus, en fait, ce sont les insectes en général qui me dérangent... :D<br /> <br /> <br /> Le problème c'est qu'il y en a partout !<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?