Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 17:25

Mettez tout en place avant l'arrivée du chaton : bac à litère, gamelle, couffin, griffoir...

Sa venue se fera dans le calme.

Evitez le comité d'accueil d'une troupe d'enfants, les bruits intempestifs, la musique trop forte...

Si le chaton est téméraire, il visitera tout de suite son nouveau territoire.

En revanche, s'il est timide, il se réfugiera sous un lit ou une armoire pour n'en sortir que plusieurs heures, voire plusieurs jours après avoir évalué les dangers potentiels.

Ne vous formalisez pas, cette réaction est normale, allez le rassurer par votre présence et parlez-lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'ai récup à tout âge et n'ai jamais calculé l'arrivée!!! Le plus dur ce sont les trappés à ne pas lasser échapper et à garder en cage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, c'est bien vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?