Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 07:00

Les Benjamins sont à l'honneur aujourd'hui.

Et ceux qui sont nés ce jour sont du signe du Bélier, 1er décan.

 

Le soleil va se lever à 7h33 et se coucher à 20h10.

 

PluieBon, eh ben côté météo, pour le moment c'est pas brillant : pluie ce matin, couvert cet après-midi et

 

 quelques éclaircies en soirée, pourvu que ce soit vrai !!!

cloud%202

                                                                  Quant au mercure, 11°C ce matin et jusqu'à 18°C cet après-midi.Eclaircies

 

 

 

 

 

J'espère que vous avez bien dormi, moi je serais bien restée encore un peu au chaud ce matin

Plein de bises et

 

 

bon-jeudi.jpg

                                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour et bonne journée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Jean-Marie, bonne journée à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon ici le mercure est à 11°<br /> mais vent toute le nuit et la pluie idem !!!<br /> <br /> <br /> Pour une fois, je suis de bonne heure !!<br /> <br /> <br /> Biz, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors profite bien de cette journée, mais en effet, tu es bien matinale<br /> <br /> <br /> Bises m'amselle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> une douce journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci, douce journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et à plus <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ... Nul, je sais ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Non c'est rigolot et tellement vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bises Dom.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?