Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 15:13

Bon comme vous le voyez, je me fais rare sur la blogosphère, c'est que je n'arrive pas encore à bien m'organiser !!!

 

Dites-moi, je voudrais vous avis, pour ceux et celles qui sont sur overblog :

On me propose de passer à la nouvelle version d'overblog, alors je sais que tôt ou tard ça se fera tout seul mais avant de me lancer, j'aurais aimé recueillir vos avis si vous en avez.

J'ai entendu beaucoup de mauvaises critiques et c'est pour ça que j'ai crée un autre blog sur eklablog mais je me dis que quand même, tout ne peut pas être si négatif !

Voili voilou 

 

Plein de bises et merci d'être toujours aussi fidèle, je vous adore

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ça y est j'ai remis skype redonne moi tes coordonnées car tt c effacé.<br /> <br /> <br /> Je suis sur face book malgré que j'y suis pas souvent.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma choupinette.ISA<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rzcoucou,<br /> <br /> <br /> Bon finalement je me suis enlevé de skype parce que ça ne marchai pas très bien.<br /> <br /> <br /> Messenger était mieux quand même.<br /> <br /> <br /> Plein de bises ma belle. <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> Ben te revoila sur OB;je croyais que tu voulais tourner la page....<br /> <br /> <br /> Je t'avais perdue hi!!!<br /> <br /> <br /> Ecoute j'ai eu la même opinion que toi et depuis je suis sur EKLA pas de probléme et pour répondre tu vas sur le blogs des autres , c'est une façon d'aller visiter la personne c'est convivial<br /> aussi.<br /> <br /> <br />  La personne vient te voir aussi enfin en principe .C'est juste changer ses habitudes aprés je respecte ton choix , de toute maniére je te suis partout ma choupinette.<br /> <br /> <br />  Douce nuit et gros bisous.ISA<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou ma choupinette,<br /> <br /> <br /> Ben oui mais en fait, je n'arrive pas à quitter ob, trop de souvenir et puis pour le moment, je résiste, je ne suis pas encore sur la nouvelle plateforme alors j'y reste et de temps en temps je<br /> passe sur ekla, c'est vrai, pas facile de me suivre lol<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> J'ai voulu te contacter par le biais de skype mais je crois que ça ne marche pas.<br /> <br /> <br /> T'es pas sur facebook par hasard ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe te voir de suite, tu me manques terriblement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Isabelle <br /> <br /> <br /> Tu vois j'ai déménagé avant le passage obligé sur kiwi <br /> <br /> <br /> je t'explique : <br /> <br /> <br /> 1- je refuse lafonction repost !<br /> <br /> <br /> 2-je refuse que mes articles soient repris , retravaillés et pubkiés sur FB ou twitter sous un autre nom <br /> <br /> <br /> 3-Je ne veux pas être sur un réseau social <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me sens bien sur eklablog , tout va bien <br /> <br /> <br /> Et je ne veux pas me prendre le chou !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Je te mets ma nouvelle adresse :<br /> <br /> <br /> http://gavin.eklablog.com<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Zoé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> J'avais pas bien compris tout ça.<br /> <br /> <br /> Qui va se permettre de retravailler nos articles pour les rebalancer sur FB ou twitter ?<br /> <br /> <br /> Pfffffff, moi ça me fait mal au coeur de partir d'ici, j'y ai tellement travaillé...et puis rien que pour la mémoire d'Ulysse je ne peux pas, en tout cas pas pour le moment.<br /> <br /> <br /> PLein de bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Ulysse !<br /> <br /> <br /> D'aprés ce que je vois c'est dur dur mais il faut se lancer aprés cela vient vite !Pour laisser des coms je trouve que c'est mieux !<br /> <br /> <br /> Margaux la fait pas facile au début si tu veux son lien tu l'a sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Mamé,<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu le blog de Margaux et je me demande si au niveau de la mise en page elle a dû tout refaire ou pas car c'est un peu ma crainte. <br /> <br /> <br /> Mais bon, comme de toute façon je ne veux surtout pas fermer ce blog, même si je galère je continuerai à y publier quand même des articles.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> N'étant plus sur OB depuis longtemps ,je ne peux te répondre<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ca ne te manque pas ob quand même ?<br /> <br /> <br /> Car ekla, c'est pas mal, mais je trouve désagréable de ne pas pouvoir répondre individuellement à chaque com, je trouve que c'est moins convivial.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?