Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 08:12

Comment allez vous en ce samedi ?

 

Moi je suis contente, comme je fais le pont, ça me fait un week-end à rallonge et qu'est-ce que c'est chouette !

 

Du coup, je passe un peu plus de temps avec Havane et il me donne bien du fil à retordre.

Hier soir il a commencé à manger la moquette de mon bureau mais chut, j'ai coupé les fils qui dépassaient et remis le reste sous le seuil de porte donc pour le moment, ni vu ni connu car sinon, j'en connais un qui ne va pas être content du tout !!!

 

Dans la série, Havane dans la salle de bain, voici donc un endroit où il adore se mettre !

Et dans le genre douillet, franchement il a mieux mais bon

 

 

014-copie-1

 

 

 

 

Allez, sur ce, je vous souhaite un

 

 

 

 

http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/aaacc135.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou Ulysse !<br /> <br /> <br /> que se passe t-il ? pourquoi tu dis , Ulysse n'est plus là ? j'ai manqué beaucoup d'articles ! peut tu me dire ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Bernadette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ulysse était malade et j'ai dû prendre une horrible décision, j'ai dû l'aider à partir. Et j'ai eu affaire à un vétérinaire très froid.<br /> <br /> <br /> J'ai passé deux jours à pleurer non stop et il me manque beaucoup, il n'avait que 9 ans.<br /> <br /> <br /> Depuis j'ai un autre chaton que j'ai adopté parce qu'il allait être abandonné mais j'ai toujours autant mal au coeur pour Ulysse.<br /> <br /> <br /> Voilà ma belle.<br /> <br /> <br /> Désolée de ne te répondre que maintenant, je passe moins souvent ici car j'ai ouvert un autre blog sur ekla.<br /> <br /> <br /> De très grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour mon Amie<br /> <br /> <br /> mercide cette réponse tu sais les animaux dans le faîtes ne sont pas pareil en carectère excttttttttttttt celui ci est tétu jeune et sans doute à fur à mesure il va ce calmer car tu vois un<br /> excemple un Chien parfois fait des conneries pendant 2 ans ou plus et ensuite ce calme donc c est de la patience et cela dépends aussi de ces parents qui devaient être nerveux l un ou l autre je<br /> te souhaite un bon jeudi profite caresses à Chaton bisousà vous deux Dan<br />
Répondre
C
<br /> Un coquin ce Havane ... heureusement que sa Môman est de mèche pour camouffler les "coquineries"<br /> <br /> <br /> Câlinous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, ben là, tu verras, cette fois-ci j'ai rien pu faire <br /> <br /> <br /> Gros poutoux.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Ulysse, ah je vois que ton petit havane est coquin aussi mais il est adorable !!! Trop beau. Plein de caresses pour lui. Bisous et bon vendredi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Ema, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est trop mignon dans le lavabo,bonne soirée et bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ma belle, plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?