Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:36

Comment allez-vous, avez vous passé un bon week-end ?

 

Le 9 octobre, c'était l'anniversaire de mon chéri et comme nous n'étions pas dispo le 9, nous avons été hier à midi au restaurant avec sa grand-mère pour fêter ça et voici le dessert !!!

 

007-copie-2

 

On nous a dit que c'était une forêt noire mais vu la couleur de blanc qui domine, j'ai un doute

Enfin, n'étant pas passionnée par la pâtisserie, je n'y connais pas grand chose

 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine, moi je suis contente car je ne travaille pas aujourd'hui !!!

 

Grosses bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Il est superbe ce gâteau d'anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> Miam miam cette chantilly, j'ai envie de tremper mon doigt dedans... tu sais bian que je suis une petite gourmande.<br /> <br /> <br /> Ton chéri est né le même jour que ma maman alors, le 9 octobre, mais pas de la même année <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est ça, tout plein de chantilly !!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman mais avec beaucoup de retard <br /> <br /> <br /> Grosses bises et j'espère que tes soucis de famille vont s'arranger (oui, je viens de lire ton dernier com mais j'essaie de répondre à tous dans l'ordre chronologique )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il était bon au moins ce gâteau ?<br /> <br /> <br /> Bises Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou la voisine <br /> <br /> <br /> J'suis en retard, comme d'hab, mais je caresse l'espoir de me mettre à jour tôt ou tard <br /> <br /> <br /> Ce gâteau était bon oui, enfin, moi je ne suis pas très sucré mais mon homme a apprécié !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi avec plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou  ma belle!!<br /> <br /> <br /> Miam!!!Yen reste pas une pt part pour moi???<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Isa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heu, vue la rapidité avec laquelle je te réponds, hélas non il n'en reste plus <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de grosses bises et bon mercredi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ,je souhaite un joyeux anniversaire à ton chéri avec un peu de retard.<br /> <br /> <br /> Quel beau gâteau ,il devait être excellent<br /> <br /> <br /> Chocolat et cerises confites ,ça ressemble bien à une forêt noire.<br /> <br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pardonne moi ce grand retard, je vais peut-être arriver à force à me réorganiser !<br /> <br /> <br /> Pour être honnête, je n'aime pas vraiment les gâteaux , c'était surtout pour faire plaisir à mon chéri qui, lui, aime<br /> bien ça.<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, c'est une forêt noire mais elle me semble un peu blanche <br /> <br /> <br /> Très grosses bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très contente sincèrement que tu sois heureuse ,profite de ton lundi pleins de belles choss pour vous deux ainsi pour ULYSSE que je caresse je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Dan,<br /> <br /> <br /> Je te réponds après la bataille mais pour le moment, tout va bien alors j'en profite <br /> <br /> <br /> Plein de bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?