Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 06:24

(Capricorne, 2 décan)

 

Le soleil se lèvera à 8h45 et se couchera à 17h07, les jours rallongent, petit à petit !

 

La météo annonce ce matin quelques pluies éparses, des éclaircies pour cet après-midi et de nouveau quelques pluies éparses en soirée. Et bien évidement, les tempêratures remontent puisqu'il fera en moyenne 4° ce matin et 11 ° cet après-midi.

L'hiver serait-il fini ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?