Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 14:00

32 fruits et légumes pour le mois de février

 

 

Légumes du mois de février :
---------------------------
- Carotte
- Chou blanc
- Chou frisé
- Chou rouge
- Chou-chinois
- Citrouille
- Céleri
- Endive
- Mâche
- Oignon
- Poireau
- Pomme de terre
- Radis
- Salsifis
- Topinambour

 

 

Fruits du mois de février :
---------------------------
- Ananas
- Avocat
- Banane
- Citron
- Clémentine
- Fruit de la passion
- Grenade
- Kiwi
- Litchi
- Mandarine
- Mangue
- Orange
- Orange sanguine
- Pamplemousse
- Papaye
- Poire
- Pomme

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est sympa ton idée de nous donner les fruits et légumes de saison !<br /> <br /> <br /> Merci Isabelle<br /> <br /> <br /> Câlins à Ulysse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je trouve qu'il est important de réapprendre à vivre en fonction des saisons et d'être davantage en accord avec la nature <br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?