Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 14:08

Ca fait longtemps que j'aurais dû publier cette carte mais voilà, le temps passe très très vite.

(Et puis j'en ai d'autres à vous montrer)

 

Donc avec beaucoup de retard, je vous montre la jolie carte que Tataflo m'a envoyé pour les voeux.

 

Meilleurs voeux tataflo 001

 

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite.

 

Grosses bises et bonne après-midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je te souhaite un bon jeudi,belle journée,bises..!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que le temps passe très vite ,c'est que nous sommes très occupées et c'est mieux comme ça.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, tu as raison, je préfère être très occupée que de m'ennuyer.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit avec de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je suis comme Mamé , moi qui coure tt le temps et n'arrive pas tj ds les temps lol<br /> <br /> <br /> ça me rassures hi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , et gros bisous .ISA<br /> <br /> <br /> ps: je viens te joindre mon adresse :))<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je savais que j'allais faire plaisir à beaucoup de monde <br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas fini !!!<br /> <br /> <br /> Ahhhhh, merci pour ton adresse.<br /> <br /> <br /> Gros poutoux de gironde<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi je vais tout les jours voir tataflo voir si elle va bien,bises bonne après midi<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui mais toi tu es à la retraite, pas moi !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ben là OUI, tu es TRES en retard!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon, meix vaut tard que jamais... <br /> <br /> <br /> Passe un bel après-midi<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et attends, t'as pas tout vu <br /> <br /> <br /> J'espère être plus ponctuelle maintenant <br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?