Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 07:24

Nous voici de retour à Walibi après un dur week-end ponctué de divers repas copieux

 

 

 

Je vous présente donc le

035

Balade sur des petit bateaux avec des tam-tam pour les enfants

 

 

 

 

042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris la photo d'assez loin pour ne pas publier de photos de gens qu'on ne connait pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolie promenade sur l'eau<br /> <br /> <br /> Pour les gens que tu ne connais pas tu floutes le visage ,comme ça pas de problème<br /> <br /> <br /> Passe un bon lundiUlysse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui mais je ne sais pas comment on fait pour flouter <br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hooooooooo,j'adore les balades sur l'eau!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Viiiiiiiiii, moi aussi <br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  c'est superbe ces photos,je te souhaite un bon lundi,belle semaine bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon lundi et merci pour ces belles photos caresses à ULYSSE BISOUS ADAN TON AMIE<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Dan, merci à toi.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une jolie promenade sur l'eau ;bises bon lundi<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, c'est très rafraîchissant.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?