Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 00:02

Bon comme d'hab, grave en retard sur la blogosphère, j'ai dû un peu réorganiser ma vie et mes affaires donc quelques soucis mais je ne vous oublie pas, oh que non, j'ai bien reçu vos cartes et du fond du coeur je vous en remercie. Je ne l'ai pas encore fait individuellement mais je vous répondrais.

Je vous aime toujours autant et vous me manquez beaucoup mais comme on dit : "tout à point à qui sait attendre"...

 

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit avec cette vidéo amusante.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BONJOUR ISABELLE<br /> <br /> <br /> je suis dessoler de ce qui t arrives avec ta mère et grand mère tu sais moi j ai ma mère qui a cette Maladi alzémer et pas facile heureusement que mon frère qui est en retrait s occupe d <br /> 'elle va la voir 2fois par semaine chez elle exctttttttttt car il est plus pres mo je la prends souvent là 20 jours et repartie depuis une semaine cela fatigue et pleins d autres soucis mais bon<br /> c est la vie des hauts e des bas comme tous le monde je suis conente que tout aille bien pour vous deux et chatons que je caresses bisus DANIELLE<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hello Dan,<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis, c'est la vie mais je me sens épuisée et j'ai un boulot qui m'épuise aussi.<br /> <br /> <br /> Mais bon, y'a un jour où je n'y arriverais plus et là je pourrais peut-être me reposer.<br /> <br /> <br /> Heureusement, oui avec mon homme tout se passe bien mais je m'y emploie chaque jour.<br /> <br /> <br /> Et avec Havane, on se fait des parties de calins interminables !!!<br /> <br /> <br /> Oui j'imagine qu'avec ta maman c'est très difficile, heureusement que ton frère t'aide.<br /> <br /> <br /> La soeur de ma grand-mère a eu cette maladie, et pfffffffff, c'est vraiment dur, surtout quand la personne ne reconnait plus personne autour d'elle.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bises ma belle et belle après-midi à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir. Superbe photo et adorable petit félin. J'adore les chats. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Antoine, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est gentil d'être passé me voir et de m'avoir laissé un petit mot. Je suis peu présente sur mon blog car en ce moment je manque un peu de temps mais je ne suis pas loin ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vouiiiiiiiiiiiiii je la vois là.... Ah ce Mozart !!! Hi hi.... Bon jeudi Ulysse, bizzzzzzzz<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Plein de bises à toi aussi ma belle.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour ton papa, je pense bien fort à toi dans ce moment douloureux et te fais plein de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On se marre bien avec ton Minou pianiste...<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot.Aimée<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Aimée :-)<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super mignon cette vidèo,je te souhaite une  belle journée,bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?