Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 07:00

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Hugues sont à l'honneur aujourd'hui !

Et les natifs du 1er avril sont Bélier, 1er décan (et non pas poisson !!!)

 

Le soleil va se lever à 7h31 pour se coucher à 20h19 (bon, je sais que ça, tout le monde s'en fou un peu mais ça m'amuse de le noter quand même !!!)

  Brouillard

Du côté du ciel, c'est enfin le retour du soleil.

Alors la journée commence quand même par un peu de brouillard qui laissera place au fur et à mesure à notre cher soleil tant attendu.

Soleil

 

 

Et côté mercure, 9°C ce matin et jusqu'à 24°C cet après-midi, un avant goût d'été peut-être

 

 

Enfin, vous l'aurez compris, faut bien profiter de cette belle journée.

 

 

 

amitie-178.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oui c'est trés bien,bravo,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je trouve cela bien ton article il explique pleins de choses merci c'est super cooolllllllllll bonne fin de matinée bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci choupinette <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?