Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 06:00

merci6-11fbf5a

 

Merci beaucoup pour tous vos messages, ça fait vraiment chaud au coeur et du coup, ça y est, le moral est au top, et comme on dit "mieux vaut être seul que mal accompagné" !!!

 

De toute façon, mon Ulysse est très heureux d'avoir retrouvé sa maison, d'ailleurs je ne savais pas qu'il pouvait avoir autant de mémoire, il se souviens de tous les coins où il allait et de tous les "rituels", le grand amour de ma vie c'est lui

Même Théopile semble plus heureux (c'est mon combattant !!!), il se remet à nager comme avant.

Et moi j'ai retrouvé ma petite vie bien tranquille et je vais pouvoir reprendre toutes mes activités.

 

Aujourd'hui, dernier jour de la semaine pour la plupart alors courage, plus qu'une journée !

 

Pour tous, excellente journée avec de très grosses bises du fond du coeur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Oh je m'excuse, j'avais loupé tes précédants billets. Bisous Ulysse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas de soucis ma belle, c'est difficile de suivre les aventures de tout le monde et puis avec moi, ça change souvent <br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tout est rentré ds l'ordre alors??Si chacun à trouver sa place c cool!!En avant go!!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit oups à cette heure , elle est bien avancée hi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Depuis mon article du 31 octobre, il y a eu revirement de situation.<br /> <br /> <br /> On est revenu ensemble mais cette fois-ci, je vais dormir au moins une fois par semaine chez moi.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est reparti pour longtemps mais la vie est pleine de surprise alors...<br /> <br /> <br /> Alors en entendant je profite de chaque moments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super ,je vois que le moral est de retour ,c'est super.<br /> <br /> <br /> Ton bel Ulysse est bien heureux de retrouver sa maison<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je te réponds super en retard mais ça y est, tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Ulysse se fait à sa nouvelle maison et moi aussi <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon ben c'est pas toujours drôle d'être seule, mais c'est préférable à une vie à 2 qui ne nous convient pas!!!<br /> <br /> <br /> Passe un bel après-midi - Bisous<br /> <br /> <br /> Caresses à Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, tu as entièrement raison.<br /> <br /> <br /> Depuis on a trouvé un équilibre et je crois qu'on est parti pour faire une longue route mais je sais que rien n'est acquis définitivement.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est ? Tout le monde a repris ses marques ?<br /> <br /> <br /> Bisous Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Cette semaine de séparation a vraiment fait du bien à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Ca a permis à chacun de se préparer phsychologiquement à une vie commune ! Et pour le moment, tout se passe très bien, je vais d'ailleurs commencer à déménager sérieusement.<br /> <br /> <br /> Plein de bises à toi et à tes amours.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?