Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 09:00
Heure Prévisions Temp. temp. ressentie Vent Humidité Risques de préc.
08h Généralement nuageux Généralement nuageux 15° 15° 6 km/h OSO 96 % 5 %
11h Généralement nuageux Généralement nuageux 21° 21° 4 km/h OSO 61 % 5 %
14h Nuageux Nuageux 26° 26° 1 km/h OSO 40 % 5 %
17h Nuageux Nuageux 27° 27° 3 km/h NO 39 % 10 %
20h Averses / Temps clair Averses / Temps clair 25° 25° 6 km/h NNO 44 % 15 %
23h Clair Clair 19° 19° 9 km/h NO 67 % 5 %
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Grand soleil et chaleur en Haute-Savoie (26°)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eh ben en gironde ce fût la même, et pour avoir passé la journée dehors ce fût dur !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je voudrais bien qu'il y es de la pluie car c'est vraiment sec,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah ben là maintenant, il peut pleuvoir toute la semaine ça m'est complètement égal, le concours est enfin fini et on a évité la pluie, oufffff !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?