Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 06:00

:-)

 

 

Attention, aujourd'hui dans la région bordelaise, les températures devraient atteindre les 40°C, si vous le pouvez, il faut essayer d'aller dans des endroits où il fait frais comme dans les centres commerciaux par exemple.

Et surtout, n'oubliez pas de boire de l'eau, on peut se retrouver dans un état de déshydratation quasiment sans s'en rendre compte.

 

Bonne journée à vous et grosses bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou,merci beaucoup pour tes cartes qui m'ont fait très plaisir,comment ça va ? Contente d'étre de retour,bisous et a demain,bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiii, te revoilà, ça c'est une bonne surprise <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi pour toutes tes cartes, je vais t'en envoyer d'autres, j'adore cet échange.<br /> <br /> <br /> Bon retour parmis nous.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je n'ai pas mis le nez dehors de la journée... juste à partir de 20 heures pour desherber un peu, arroser et papoter avec les voisins...<br /> <br /> <br /> Et demain même planning, on ne me verra pas dehors...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as raison reste au frais.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quel temps tu as chez toi ce soir mais ici le ciel est noir, le vent souffle fort et quelques éclairs sont en approche.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous ça va , nous avons la clim ! Tans pis pour l'écologie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui ben franchement, là je suis bien d'accord avec toi et quand je vais déménager, je pense que j'investirai moi aussi dans une petite clim. A cause de la chaleur, je dors mal la nuit et du coup<br /> pour bosser ce n'est pas le top. Et puis mon Ulysse ne sait plus où se mettre lui non plus alors comme tu dis, ben là, tant pis pour l'écologie !<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci pour ces rappels; <br /> <br /> <br /> j'espère que mon horoscope se réalisera<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors, verdict pour ton horoscope ? <br /> <br /> <br /> Plein de bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> courage pour cette chaude journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, je crois que le plus dur est passé !!!<br /> <br /> <br /> Et toi, ça a été ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?