Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 11:00

Voici une jolie carte que j'ai reçu de Tataflo.

 

Merci ma belle pour cette carte, que je trouve d'ailleurs très jolie

Et puis j'adore le citron donc je crois que bientôt, je vais essayer !!

 

 

011

 

Heureusement que tu m'as envoyé la traduction car je ne parle pas un mot d'anglais

 

 

 

Voici donc la recette en français :

 

Ingrédients :

 

  • 1 pâte sablée
  • 1 boîte de lait concentré sucré
  • 1/2 tasse de jus de citron
  • 1 tasse de crème
  • 1 cuillère à soupe de zestes de citron
  • 2 gouttes de colorant alimentaire vert
  • 1 tasse de crème fouetté (chantilly)

 

Faire cuire la pâte sablée à blanc.

Mélangez le lait concentré sucré et le jus de citron

Incorporez la crème, les zestes de citron et le colorant

Versez la préparation sur la pâte sablée cuite et décorer avec la chantilly et quelques rondelles fines de citron.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> que sa doit être bon,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quand j'aurais une cuisine plus grande, j'essaierai et je t'inviterai pour le manger !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien je me demandais si elle était arrivée cette carte...<br /> <br /> <br /> Pas d'autre pour toi pour le moment... mais je cherche...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je l'ai reçue hier, je ne sais pas depuis quand tu l'as envoyée mais chez moi, tout mon courrier arrive en retard, je ne sais pas pourquoi, faudrait que j'aille voir à la Poste.<br /> <br /> <br /> Bon ça finit quand même par arriver mais toujours avec du retard.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je prends cette recette qui est certainement la recette originale !<br /> <br /> <br /> Merci Tataflo .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as bien raison, et puis ça a l'air délicieux, je crois qu'à l'occasion j'essaierai.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?