Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 16:00

Prévenez les brûlures de congélation :

 

Lorsque vous congelez des aliments, vous devez retirer le plus d'air possible.

L'air glacé dessèche en effet le produit et lui fait perdre sa saveur.

Si vous n'avez pas d'appareil spécial pour faire le vide complet, le peu d'air qu'il restera peut provoquer des plaques sur les aliments, ce qu'on appelle les brûlures de congélation.

Alors, pressez le sachet autant que vous pouvez avec les mains, mais laissez un espace en le refermant.

Vous y glisserez une paille et aspirerez le restant d'air.

Il n'y aura plus qu'à fermer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Génial ton truc , je vais essayer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> PS : c'est foutu (... pour ceux qui suivent ...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Plein de bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Ulysse, génial le truc!!! merci j'y penserai dorénavant!<br /> <br /> <br /> Me voilà après ma journée break..demain ça repars..Mais bon sang que ça passe vite!!Le temps de programmer mes articles pour les jours à venir et hop..il est déjà  18h!! Hier soir..trop hs<br /> pour ouvrir l'ordi!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, comme tu dis, le temps passe trop vite.<br /> <br /> <br /> Ma maîtresse fait aussi parfois des journées marathon et du coup, pour les articles, c'est parfois juste juste !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour être venue me voir, c'est super sympa <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?