Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:00
Heure Prévisions Temp. temp. ressentie Vent Humidité Risques de préc.
02h Nuageux Nuageux 11° 11° 11 km/h N 100 % 5 %
05h Généralement nuageux Généralement nuageux 10° 10° 10 km/h N 100 % 5 %
08h En partie nuageux En partie nuageux 12° 12° 6 km/h N 97 % 5 %
11h Nuageux Nuageux 20° 20° 4 km/h ESE 54 % 5 %
14h Nuageux Nuageux 24° 24° 8 km/h SE 32 % 5 %
17h Nuageux Nuageux 25° 25° 6 km/h ESE 33 % 5 %
20h Nuageux Nuageux 23° 23° 7 km/h ESE 44 % 5 %
23h Nuageux Nuageux 17° 17° 10 km/h SE 64 % 5 %
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Soleil et chaleur toute la journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> On se croirait vraiment en été <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chez moi il a fait beau mais la mrinade c'est levée et maintenant c'est bien couvert !Il vas pleuvoir !<br /> <br /> <br /> Bises Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ici aussi ça se couvre et je crois que pour demain ils annoncent de la pluie mais je n'ai pas encore vu la météo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est la météo du département ou vous habitez ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, c'est celui de la gironde <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je crois qu'il va faire trés chaud,a plus tard bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui on se croirait déjà en été <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?