Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 09:00
Heure Prévisions Temp. temp. ressentie Vent Humidité Risques de préc.
08h Averses Averses 14° 14° 18 km/h NO 88 % 95 %
11h Averses Averses 15° 15° 14 km/h NO 81 % 95 %
14h Averses / Temps clair Averses / Temps clair 19° 19° 21 km/h NO 53 % 75 %
17h En partie nuageux En partie nuageux 19° 19° 24 km/h NO 42 % 15 %
20h Clair Clair 17° 17° 19 km/h NO 43 % 5 %
23h Clair Clair 14° 14° 11 km/h NO 55 % 5 %
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il y a eu de la pluie et cela à fait du bien au jardin,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui comme tu dis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Ulysse !<br /> <br /> <br /> Je viens d'essuyer un gros orage la température est bien descendu cela fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tant que l'orage n'a pas fait de dégât, oui c'est bien, ici aussi on est content d'avoir vu la pluie mais y'en faudrait d'autre !<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Sam.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Isabelle<br /> <br /> <br /> Enfin!! Il pleut!! mais beau soleil ce matin et bigre!! les températures ont bien baissé..en 2 heures!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui comme tu dis, quel changement au niveau des températures mais par contre la pluie est vraiment appréciable.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi <br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (***)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Qing.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?