Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 00:22

Ca y est, voilà, la famille s'agrandi et y'en a un qui me vole la vedette  : un combattant papillon

 

Photo 013  Photo 014

 

J't'en fich'rai moi du combattant papillon, n'empêche que si je pouvais je le croquerais bien moi, mais il est sur un meuble et pas moyen de monter dessus, trop haut, pffffffff

M'en fiche, le plus beau, c'est quand même moi, na, et puis ici c'est chez moi, j'étais là avant lui, non mais !!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu n'as plus l'admirer surtout lorsqu'il se voit dans un miroir!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Vi, voilà <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?