Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 14:30

  mangeoiremangeoire-pour-oiseaux-sur-pied-paris-161519

mangeoire-oiseauxRouge-gorge, pinson, moineau... Ils habitent notre jardin, et l'égayent de chants joyeux.

Pour les protéger du froid hivernal, voici de jolies mangeoires et nichoirs à acheter, ou à confectionner soi-même...

Parce que les oiseaux aussi ont besoin d'un abris pour mieux passer l'hiver. mangeoire2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> moi j'ai mis pleins de nichoirs et des mangeoires pour tout mes oiseaux du ciel et je laisse en place l' hiver comme éte ils viennent manger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est ce que ma maîtresse aimerait faire quand elle aura un jardin <br /> <br /> <br /> Mais ma mamie le fait aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sur mon blog tu as aussi plein de conseils pour les nourrir l'hiver!<br /> <br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah, je vais aller voir de suite alors, merci Josiane.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?