Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 19:00

Pipolino.jpg

Jouet dynamique :

 

Plus qu'un jeu, plus qu'une gamelle, Pipolino est un distributeur mobile de croquettes actionné par le chat !!!

Les chats sont par nature des chasseurs pouvant manger jusqu'à 15 fois par jour (et nuit!). Or les chats domestiques ont tendance à être sédentaires et à ingérer leur ration journalière en un ou deux repas.
C’est pourquoi Pipolino permet aux chats de pratiquer une activité physique tout en respectant leurs habitudes alimentaires et donc limite la surcharge pondérale.
Pipolino apporte aussi une solution pour des troubles comportementaux comme l'anxiété, l'agressivité, la boulimie... car il peut occuper votre chat "à chasser" pendant plus de 4 heures par jour. Pipolino2.jpg

 

Pratique!
Pipolino s'adapte à toute taille de croquettes et l'apport de nourriture peut être contrôlé pour que votre chat arrive plus ou moins facilement à manger. De plus, ce jouet ne fait pas de bruit.
Attention, ne montrez jamais à votre chat comment se servir du Pipolino, cela retarde l'initiation.

En conclusion, que votre chat soit jeune ou vieux, en appartement ou non, stérilisé ou entier, anxieux ou hyperactif... Pipolino lui apportera un bien-être non négligeable puisqu'il lui permettra de profiter d'un mode de distribution alimentaire ludique et se rapprochant au maximum de son comportement alimentaire naturel.

 

Pipolino3.jpg



L'état du jouet est à contrôler régulièrement afin d'éviter tout risque d'ingestion de petits morceaux par votre animal. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Et à proscrire si il y a un toutou!!!! Ici à 4 ils savent s'occuper sans ça et grignotent à longueur de jour et de nuit!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah oui, ça c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> Ici je suis tout seul et ma maîtresse travaille alors parfois je m'ennuie, j'espère avoir bientôt des copains.  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?