Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 08:00
Heure Prévisions Temp. temp. ressentie Vent Humidité Risques de préc.
02h En partie nuageux En partie nuageux 16° 16° 8 km/h NNE 62 % 5 %
05h En partie nuageux En partie nuageux 15° 15° 8 km/h NE 59 % 5 %
08h En partie nuageux En partie nuageux 14° 14° 9 km/h NE 62 % 5 %
11h Clair Clair 20° 20° 7 km/h NE 51 % 5 %
14h Nuageux Nuageux 23° 23° 4 km/h NNE 42 % 5 %
17h Beau temps Beau temps 26° 26° 7 km/h NNE 35 % 5 %
20h Nuageux Nuageux 24° 24° 8 km/h NNE 44 % 5 %
23h En partie nuageux En partie nuageux 19° 19° 9 km/h N 57 % 5 %
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ce matin nous avons eu des nuages et un beau soleil tout l'après-midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et vous ne manquez pas d'eau ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il fait trés chaud cet aprés midi,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, il a fait très lourd même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Isabelle<br /> <br /> <br /> Me suis levée avant le soleil!!<br /> <br /> <br /> Un coucou matinal avant d'aller au marché..et à l'aquagym..<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah la la, je trouve que ta vie de retraitée est bien difficile à gérer <br /> <br /> <br /> Tu as raison, profites-en bien.<br /> <br /> <br /> Plein de bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?