Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 14:15
Cette femme s'apprête à entrer dans les toilettes.
C'est une photo de toilettes publiques à Houston au Texas : 

 

Bon, ça c'est l'extérieur...

image0011
Voilà maintenant l'intérieur
: 
image0022
 
Les toilettes sont entièrement fabriquées en verre réfléchissant! Personne ne peut voir l'intérieur des toilettes de la rue, mais de l'intérieur, c'est comme si vous étiez dans la rue ! VOUS POURRIEZ, VOUS ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oups,je crois que ça me couperait l'envie!<br /> <br /> <br /> ou alors,je serai morte de rire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui je crois qu'à moins d'une urgence, on se seerait pas nombreux à y aller <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Moi, ça me couperait toute envie ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh lala ça va etre dur,t'es sure que de dehors les gens ne voient rien ?Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ben je me demande si en collant son nez sur la vitre on ne voit pas un peu !!!<br /> <br /> <br /> Franchement moi ça ne m'inspire pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faudrait vraiment que j'aie une envie pressante !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Isabelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, voilà, je crois que moi aussi, si c'est urgent, j'irais mais sinon, ça ne m'inspire pas <br /> <br /> <br /> Plein de bises et bonne matinée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> par contre sur ta reponse il y a rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Qu'elle réponse ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?