Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 08:30

horoscope vierge23 août au 22 septembre


Horoscope : PANORAMA

Vous passez à la vitesse supérieure, cette année, dans tous les domaines. C'est par les autres que vous allez consolider les choses, au travers de vos connaissances que vous trouverez le sentiment de sécurité intérieure que vous recherchez. Les influx de Jupiter vont galvaniser vos actions dans le sens d'une plus grande sécurité, au sens large, et dans tous les domaines. Votre conservatisme va vous porter chance et vous permettre de vous débarrasser de certains soucis matériels, notamment. Cela vous libère l'esprit pour passer à la vitesse supérieure pour faire évoluer vos projets dans un sens constructif. Beaucoup à faire, dans une ambiance relationnelle détendue, voici un beau programme.

TRAVAIL

C’est le moment de collaborer et communiquer davantage avec vos collègues. En effet, vous aurez de la chance bien plus facilement si vous faites preuve d’esprit d’équipe pour faire avancer vos dossiers et projets dans la bonne direction. Vous avez toujours la possibilité de ne rien changer… Mais ce serait dommage ! Vous aurez d’agréables surprises dans la continuité de vos liens et découvrirez des soutiens parfois tout à fait insoupçonnés. Les concessions que vous ferez ne seront pas perdues, bien au contraire. Tout ce qui touche à la recherche de travail ou dans votre travail est nettement favorisé, surtout grâce à vos nouveaux contacts. La note dominante vient de Jupiter et Soleil qui éclaire votre route au long terme, à condition de faire preuve d’ouverture sur les autres, ainsi que sur la nouveauté.

AMOUR

Vos amours vont cette année se distinguer surtout par leur facilité à générer des moments tendres et passionnés à la fois. Une certaine possessivité peut apparaître, surtout si vous appartenez au deuxième décan du signe. En effet, la passion frappe à votre porte si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre … Vos amours sont liés en début d’année à l’étranger au sens large, que ce soit un voyage la rencontre d’une personne d’une autre culture que la votre, les ambiances exotiques tout simplement vous seront grandement favorables. Votre raison risque en revanche de vous faire défaut, abstenez vous de prendre de grandes décisions qui vous engagent à long terme, optez plutôt pour le renforcement de vos liens et l’approfondissement de votre relation. Vos doutes deviennent plus précis, et de ce fait sont moins lourds à porter, en ce qui concerne votre partenaire, vous serez moins possessif en automne, plus sûr de vous et vous lâchez prise là ou il faut ! Vous débutez un nouveau cycle, si vous êtes en couple, vous provoquez des remises en question très bénéfiques si vous allez réellement au fond des choses, sinon, ne commencez rien, tant que vous n'êtes pas sur d'avoir l'audace nécessaire pour tout éclaircir. Attendez-vous à des invitations durant l’automne 2011, l’amour se mêle à l’amitié, vous aurez l’occasion de renforcer votre complicité avec votre partenaire, ou si vous êtes seul de faire une rencontre grâce à l’intermédiaire d’amis.

VIE MATERIELLE

C'est dans ce domaine que vous allez vous axer véritablement à œuvrer dans un sens constructif. En effet, les influx du Soleil, Jupiter et Mercure brillent dans le secteur des biens matériels, des finances, des possessions. Autant dire que vous avez cette année le vent en poupe pour ce qui est de faire progresser aussi bien vos rentrées d'argent régulières, que de décrocher des contrats intéressants, ou de réaliser des achats intéressants. La chance se trouve avec vous résolument, et c'est votre audace qui sera payante. Des échanges avec de nouvelles connaissances vous mèneront tout droit à la réussite si vous misez sur l'approfondissement de ces liens, sans vous inquiéter d'éventuels rapprochements futurs. Ces derniers ne pouvant être que positifs au plan matériel. Les associations sont hautement favorisées, foncez.

ENTENTE (Relations, Famille)

Vous savez que vous devez fournir de grands efforts pour arriver à atteindre certains de vos objectifs; vous sentez que vous aurez des résistances, vous l'admettez sans difficultés. Néanmoins, cela vous coûte beaucoup trop de tensions intérieures. Parce que vous avez grossi les obstacles, de crainte de les minimiser ! Ce phénomène, indiqué par Uranus en quinconce à votre signe, pourrait être harmonieusement contrebalancé par les effets de Jupiter, si vous ne les anéantissez pas de par trop de pessimisme. Ne craignez pas outre mesure de perdre au sens large; il faut savoir donner, semer, pour récolter ensuite. Le transit de Pluton en trigone à votre signe resserre son emprise et continue de susciter en vous des craintes irraisonnées. Poursuivez votre effort de réalisme pour enrayer cette tendance.

VITALITE

Les aspects planétaires qui règnent dans votre ciel cette année vont vous donner une énergie considérable, tout particulièrement pour ce qui est d'agir dans un sens constructif. Votre vitalité musculaire, votre ressort de base bénéficie des aspects de Jupiter et d'Uranus, suivi du départ de Saturne de votre signe viennent dynamiser votre métabolisme. Cette accélération énergétique va vous permettre d'abattre une montagne de choses que vous estimez devoir faire.... Là est précisément le seul écueil que vous pouvez rencontrer cette année. Trop d'activité aurait pour incidence de vous rendre particulièrement nerveux et irritable, indomptable avec votre entourage... Ménagez-vous des pauses régulières par rapport à vos obligations, surtout durant les trois derniers mois de l’année 2011.

Partager cet article

Repost 0
Published by ulysse - dans Horoscope 2011
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?