Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 10:27

Comment allez vous aujourd'hui ?

 

Alors moi, là, ça y est, j'ai le "moralomètre" remonté à bloc !!!

 

Hier, en rentrant à la maison, une enveloppe à mon nom était posée sur la table de la salle à manger et oh, belle suprise, le nom au dos de l'enveloppe m'indiquait qu'il s'agissait d'Isa. Si si, vous la connaissez, c'est cette fille extrêmement talentueuse qui excèle dans l'art du srcappbooking.  Ah vous voyez que vous la connaissez.

 

Je pars dans mon bureau pour ouvrir tranquillement mon courrier  et alors là, une bouffée de bonheur m'a envahi, regardez un peu ce que je viens de recevoir en cadeau :

 

  007

 

006-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hein, tout ça, c'est pour moi ?

Oh la la, j'en ai des frissons partout, ça me fait rêver. 

 

Et cette jolie carte que vous pouvez découvrir sur son blog (je l'ai vu aussi et j'étais loin de m'imaginer qu'elle était pour moi)

 

DSCN1478 (2)

 

 

Du fond du coeur Isa, je te remercie pour toute ta générosité, ta gentille, ton amitié, ta patience pour m'expliquer les techniques du scrapp...

C'est vraiment un magnifique cadeau qui me touche beaucoup et j'espère que je serais à la hauteur pour en faire bon usage.

 

Gif Amitié

 

 

 

 

Mille bises à vous mes copinautes pour tous nos échanges, la blogosphère est un monde merveilleux et on peut tisser de vrais liens d'amitié, c'est formidable, ça me remplie de joie et de bonheur, merci...

 

 

 

 

Gif Amitié

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Je suis toute nouvelle débutante dans le scrap <br /> <br /> <br /> Je vais aller visiter cette nouvelle communauté alors.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été bien gâtée!<br /> <br /> <br /> Isa est formidable et d'une gentillesse.....<br /> <br /> <br /> je viens de me commander à la fourmi créatrice,des papiers ,et oui c'est les  soldes!!!!<br /> <br /> <br /> il faut en profiter.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, j'ai vraiment été gâtée, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Ah, merci pour l'info pour les soldes, je vais aller voir ça.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon coucou du Vendredi !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mamé <br /> <br /> <br /> Plein de poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou ,c'est super tous ces petits cadeaux ,tu vas en faire de jolies créations avec ces merveilles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Contente de lire que le moral est revenu<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, j'ai été vraiment gâtée.<br /> <br /> <br /> Et du coup, ah oui, le moral bien au top <br /> <br /> <br /> Plein de bises Moune.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  c'est très joli et très gentil de sa part ,bon jeudi,belle journée à toi,bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, très.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?