Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 15:56

Coucou Abby, me voici de retour pour tes jolies balades en couleurs, dis donc, ça deviens de plus en plus compliqué?, du coup c'est une photo que j'ai trouvé sur le net !!!

 

Je profite de cette publication pour faire un coucou à tout le monde, j'étais en vadrouille ce week-end, ma maman fait un cure à Luchon donc je suis allée la voir !!

J'espère que vous allez bien et que votre week-end fût bon.

 

Grosses bises à vous et bonne fin de journée.

mogador en bleu et blanc

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oui passez moi aussi un bon week end, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je te réponds un peu tard alors je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Isabelle<br /> <br /> <br /> Je rentre de balade, mais autour de mon village cette fois..Le soleil est revenu alors on a fait une petite marche de 2h...pas plus! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous et des couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Re coucou,<br /> <br /> <br /> C'est génial de pouvoir faire des balades régulièrement, tu as bien raison.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et merci pour ces couleurs que j'adore ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Ulysse.<br /> <br /> <br /> Oui,Luchon est un joli coin,j'espère que tu as visité un peu et que tu as eu du beau temps.<br /> <br /> <br /> Merçi pour ton comm,sur le brossage de nos "3 filles".<br /> <br /> <br /> Je sais que tu aimes aussi les animaux,si tu veux voir un article sympa,sur nos chiens.<br /> <br /> <br /> Dans la catégorie chien,regarde : Lacanau : Que sont devenus nos 2 fois 4 pattes ...<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne soirée.Aimee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Aimée,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien visité Luchon sous un grand soleil et je suis même allée en espagne, tous ces coins sont vraiment très sympas.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir cet article sur les chiens de ce pas <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello !<br /> sympa d'avoir laissé un com!<br /> merci du passage, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Ulysse, ton choix de photo est superbe. J'espère que tu vas bien. Ici un peu de pluie est arrivée en fin de journée. Gros bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Ema,<br /> <br /> <br /> Oui ça va très bien, merci, et toi ?<br /> <br /> <br /> Je profite un peu des blogs ce matin puisque je ne travaille pas et que mon chéri dort encore <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?