Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 14:42

Oh la la, mais que le temps passe vite, je me rends compte qu'on est de nouveau mardi et que je n'ai rien publié d'une semaine !!!

 

Voici ma participation pour les mardis colorés de chez Abby.

 

 

 

J'espère que vous allez bien.

 

Même si je n'ai pas repris une activité de blogueuse aussi intense qu'avant, je tenais à vous dire que je suis vraiment heureuse de vous connaître et de vivre cette aventure fabuleuse sur la blogosphère.

 

De très grosses bises et une bonne après-midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Ulysse, merci de ta visite, cela fait bien plaisir. Je te souhaite une très belle soirée, repose toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Ema,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces échanges font chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi avec de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle magnifique décoration en vert et blanc<br /> <br /> <br /> Thème joliment bien réussi.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui l'ai faite mais je l'ai trouvé magnifique <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci de nous donner de tes nouvelles  et bien sur profite gros bisous et caresse à ULYSSE  dan amitiés à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les bons moments ne dure pas longtemps alors c'est sûr qu'il faut en profiter tant qu'on peut, j'en sais maintenant quelque chose.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et gros calins à tes amours.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Demain "chez la voisine" des nouvelles de mon Ronchon ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Isabelle et caresses à Ulysse et son ami ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oups, je passe un peu tard mais je vais aller voir ces nouvelles de suite.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?