Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 20:00

Le week-end du 8 au 10 avril marque le début des vacances de Pâques pour la zone C (Paris et Bordeaux). Bison Futé prévoit des difficultés sur l'ensemble du réseau autoroutier en France, et plus particulièrement le samedi 9 avril qu'il classe "orange".

Pour les premiers départs, qui se feront dès le vendredi 8 avril, Bison Futé recommande d'éviter de quitter les grandes villes entre 7h et 9h et de 16h à 20h. Les personnes souhaitant partir le samedi devront éviter la tranche horaire entre 9h et 15h, notamment du côté de Bordeaux et de la région parisienne.

Les prévisions de circulation et l'état du trafic sont disponibles en temps réel à partir du site Internet "Bison Futé", ou sur le serveur vocal des Centres d'Information Routière 0 800 100 200 (appel gratuit depuis un poste fixe).

 

Site : www.bison-fute.gouv.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> nous ont reste chez nous,la semaine de paques j'ai le petit chien de ma soeur en garde,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ben c'est surtout pour ce week-end qu'il va y avoir du monde.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> D'habitude on fête toujours Pâques en famille et pour une fois on avait envie de changer! On verra sans doute ma famille le lundi!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Excellent compromis <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien le dimanche de Pâques, nous allons manger chez des amis à 35 kilomètres d'ici, mais ça va, la route n'est généralement pas trop fréquentée!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah c'est bien, là ça devrait aller, c'est sympa d'aller manger chez des mais ce jour là, c'est une bonne idée. <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi avec plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas grave je ne sors pas de mon trou!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi non plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Journal d'Ulysse
  • : Les aventures d'Ulysse et de sa maîtresse, avec tout ce qu'il leur passe par la tête !
  • Contact

Profil

  • Ulysse
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !
  • J'ai été trouvé dans une rue de bordeaux alors que j'avais à peine 6 mois, et c'est à la SPA de Mérignac que ma maîtresse est venue me chercher !

Combien sont là ?

Compteur de visiteurs en temps réel

Combien sont venus ?